Anne Laure Cabon

Je suis diplômée de l’école d’ergothérapie de Paris (ADERE) en 1998 (oui, ça fait vraiment longtemps !). Après une expérience en gériatrie puis en rééducation fonctionnelle auprès d’adultes aveugles et malvoyants, j’ai travaillé en service d’accompagnent à la vie sociale  et de maintien à domicile, en région parisienne. J’’ai eu le bonheur de revenir dans ma région natale pour y travailler auprès d’enfants déficients visuels d’abord, puis avec handicap moteur. En parallèle de mon travail en SESSAD, où j’accompagne des enfants de 0 à 20 ans, j’ai créé le cabinet d’ergothérapie, aujourd’hui devenu « la maison des Korrigans ».

Grâce au dynamisme et au professionnalisme de mes collègues, celui-ci ne cesse de se développer. 

Curieuse et motivée, j’ai à cœur de continuer à me former pour répondre au mieux à vos attentes. Je souhaite continuer à apprendre pour vous aider au mieux.

J’ai toujours beaucoup de plaisir à accompagner vos enfants dans leurs apprentissages et recherches d’autonomie, mais aussi vous, parents, dans votre quotidien. Et je suis fière du cabinet et de notre équipe dynamique et enthousiaste, sans cesse en recherche de projets pour mieux répondre à vos besoins.

Image